La calvitie prématurée et la perte de cheveux endémique peuvent vraiment nuire à votre niveau de confiance. En plus de vous faire paraître plus âgé que votre âge, la gêne et l’embarras de laisser une traînée de cheveux lâches partout où vous allez rendent cette condition particulièrement déplorable.
Les prix exorbitants des produits capillaires haut de gamme commercialisés comme la seule solution à votre condition vous feront grimper encore plus haut, ou pire, vous inciteront à vous arracher les cheveux.
Cependant, il n’est absolument pas nécessaire que vos cheveux soient l’un de vos stress, en particulier si vous avez des oignons et du miel qui traînent dans votre cuisine. Ces deux agrafes culinaires sont tout ce dont vous avez besoin pour redonner à vos cheveux leur splendeur volumineuse.
Si l’on en croit les études étayées par la recherche, le jus d’oignon est l’un des meilleurs remèdes maison pour freiner l’amincissement et la casse des cheveux, ainsi que la chute des cheveux. Cette propriété capillaire des oignons peut être attribuée à sa teneur en soufre, qui améliore la circulation sanguine, stimule les follicules pileux et favorise la repousse des cheveux.
La suite en page 2